FORMATIONS RESTAURATION RAPIDE

OBJECTIF : Augmenter les compétences de vos collaborateurs pour une meilleure performance de vos restaurants

OPTIMISER L'ACCUEIL

Fidéliser vos clients dés leur entrée dans votre restaurant grâce à un accueil personnalisé et convivial

SERVICE A TABLE

Proposer un service impeccable, convivial adapté à votre clientèle 

GESTION DE QUART

Savoir préparer sa journée, pour une plus grande efficacité au moment des rushes et  pour une meilleure gestion du personnel et des coûts.

FORMATEURS

Devenir un appui pour le manager, en prenant en charge la formation des équipiers de manière efficace et adaptée

GERER LES CONFLITS

Savoir gérer les conflits en prenant compte de la personnalité de chacun

AUGMENTER SON LEADERSHIP

Apprendre à se positionner comme leader au sein de son équipe, différencier un manager d'un leader.

APPREHENDER LE CLIENT MECONTENT

Faire des réclamations une opportunité pour garder un client et savoir se comporter face à un client mécontent 

GERER UNE EQUIPE

Savoir motiver et animer son équipe pour une meilleure synergie et une meilleure efficacité professionnelle

EQUILIBRE ALIMENTAIRE

Connaître les bases d'une alimentation saine et en faire un atout dans votre restaurant