FORMATIONS RESTAURATION RAPIDE
OBJECTIF : Augmenter les compétences de vos collaborateurs pour une meilleure performance de vos restaurants
OPTIMISER L'ACCUEIL
Fidéliser vos clients dés leur entrée dans votre restaurant grâce à un accueil personnalisé et convivial
SERVICE A TABLE
Proposer un service impeccable, convivial adapté à votre clientèle
GESTION DE QUART
Savoir préparer sa journée, pour une plus grande efficacité au moment des rushes et pour une meilleure gestion du personnel et des coûts.
FORMATEURS
Devenir un appui pour le manager, en prenant en charge la formation des équipiers de manière efficace et adaptée
GERER LES CONFLITS
Savoir gérer les conflits en prenant compte de la personnalité de chacun
AUGMENTER SON LEADERSHIP
Apprendre à se positionner comme leader au sein de son équipe, différencier un manager d'un leader.
APPREHENDER LE CLIENT MECONTENT
Faire des réclamations une opportunité pour garder un client et savoir se comporter face à un client mécontent
GERER UNE EQUIPE
Savoir motiver et animer son équipe pour une meilleure synergie et une meilleure efficacité professionnelle
EQUILIBRE ALIMENTAIRE
Connaître les bases d'une alimentation saine et en faire un atout dans votre restaurant